Vous êtes ici : A la une
Nombre de visiteurs : 3484

Il était une rencontre le 17/01/2013 à 20h35

Depuis que je fais partie de Diapason, j’apprécie de rencontrer d’autres groupes, d’échanger avec eux, au Festival « Chanter l’Homme, chanter Dieu » par exemple. Isontunikhein, en fait partie. Avec certains membres de cette troupe, nous nous connaissons depuis longtemps, et nous nous apprécions mutuellement ! C’est pourquoi, lorsque j’ai appris que nous allions préparer une fête d’anniversaire commune, j’ai trouvé cette idée fantastique !!

 

Premiers rendez-vous chez les uns ou les autres pour discuter, se connaître davantage, et commencer à se projeter dans un spectacle tous ensemble, et puis c’est parti, nous commençons à écrire, à confronter nos idées. Nous constatons que nous n’avons pas la même façon de travailler, mais loin de considérer ceci comme un frein, nous nous en servons au contraire pour aller de l’avant. Je me souviendrai longtemps de cet après midi durant lequel, sous forme de jeux théâtraux, nous sommes allés au bout de nous-mêmes ! Nous étions alors très loin des réunions de drôles de Dames dont nous raffolons à Diapason ! Mais quel plaisir partagé ; entre rires et larmes, l’émotion était palpable, les liens d’amitié également, et ce que nous avons vécu là fera certainement partie des grands moments vécus au sein du groupe !

 

L’aventure continue, la première représentation aura lieu très bientôt et nous avons déjà hâte d’y être, car nous savons que nous prendrons un plaisir fou à jouer, chanter et danser ensemble !! Nous espérons que nous réussirons à vous transmettre ce plaisir d’être ensemble… A très bientôt !!

Gwen